Activités des mercredis pour les enfants

Nous avons écrit auparavant au sujet du club de soutien scolaire, qui fonctionne la plupart des soirées de la semaine pour le moment. Et bien, le mercredi il ne s’agit pas de soutien scolaire. C’est beaucoup plus amusant! Voici le rapport de Felicity:

Certains Lake Aiders et moi avons passé un très bon moment mercredi dernier à faire des puzzles, à colorier et à lire des histoires. Les enfants ont bien aimé. Il y avait environ 15 enfants âgés de 3 à 9 ans de différentes nationalités, comprenant des Africains, Kosovars et Bosniaques. Certains parents avec des bébés et des enfants en bas âge assis à proximité ont bavardé avec nous. L’ambiance était très sympathique et les enfants étaient vraiment heureux de jouer! Nous avons remarqué que les filles étaient plus intéressées dans nos activités manuelles que les garçons, donc si quelqu’un a des jouets type mechano / lego / de construction à donner, nous pensons que cela pourrait être plus populaire avec les garçons. Tous les autres dons de jouets qui pourraient susciter leur intérêt sont bien sûr bienvenus!

Felicity et d’autres Lake Aiders se rendront de nouveau le mercredi aussi régulièrement que possible. Et pour tous ceux qui sont intéressés par aider, cela pourrait être une bonne façon informelle pour connaître de quoi Lake Aid retourne (et ça, sans la formalité du soutient scolaire). N’hésitez pas à nous contacter!

Advertisements